Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Présentation Et Fin
Apolina:
Je suis vraiment désolée pour toi :crying: Et tu es loin d'être une mauvaise proprio parce que tu laissais ta jument au pré..
Courage :kiss: :trefle:
mimie63:
Je ne peux pas me mettre à ta place mais le jour où ça va m'arriver je serais à ramasser à la petite cueillère!
Qu'est-ce que tu appelles être mauvaise proprio? tu ne dois pas avoir la même définition que nous apparemment, tu ne vas pas vivre 24h/24 avec tes chevaux!
En tout cas je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve!
Dilou59:
Je suis de tout coeur avec toi.
Ca ne doit pas être facile.
Pourquoi dis tu que tu es la pire des proprios? Je ne comprends pas...
Mettre un cheval au pré en troupeau n'a rien de néfaste, au contraire.
Courage... :trefle: :flowers:
gilda06:
si ça peut te rassurer, ma mère me sort réguilèrement depuis 2 jours que je maltraite ma jument....
c'est vrai, quoi !! il ne fait que 35° à l'ombre..... devrait être à cheval à 14h moi....
tu n'es pas une mauvaise proprio, sinon tous ceux qui ont des chevaux au pré avec d'autres chevaux (et il y en a un paquet sur le sab...) sont aussi des mauvais proprios :flowers:
floflo42:
Je suis du même avis que les autres : ce n'est pas parce qu'un cheval est au pré avec des congénères qu'on s'occupe mal de lui, au contraire.
Perdre son cheval ça doit être très difficile, je ne sait pas dans quel état je serais si ça m'arrivait.
Bon courage :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique