Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Assurance..
Apolina:
Bon, je vais voir tout ça, parce que malgré ma cagnotte, si un GROS pépin arrive, je ne veux pas être dans l'obligation de piquer ma jument faute d'argent :crying:
phybie:
--- Citation de: "Apolina" --- Bon, je vais voir tout ça, parce que malgré ma cagnotte, si un GROS pépin arrive, je ne veux pas être dans l'obligation de piquer ma jument faute d'argent :crying:
--- Fin de citation ---
c'est exactement pour cette raison que j'ai fais assuré mon poulain :blush:
Equitanet sont trés bien et pas cher.(je peut eventuelement parrainé si vous voulez payer un peu moins cher)
honnetement j'ai préféré l'assuré vol/mortalités/frais véto(en général les trois sont ensemble),surtout pour un poulain qui peut se bléssé plus facilement qu'un cheval adulte,je n'avais pas envie d'avoir une epée de damoclés sur la tête en cas de pépin.
je ne veut pas avoir un jour a me posé la question de savoir si j'ai les moyens ou pas de sauvé la vie mon cheval!je ne supporterai pas de le perdre pour une question de frique,du cout j'ai préféré l'assuré au moins je suis tranquille en cas de grosse opération.
en plus equitanet te rembourse 3000euros par intervention et pas par an comme le fais cavalassur,si pas de bol ton cheval se blésse gravement deux fois dans l'année tu es remboursé les deux fois.
Ivanhoe:
Ma ponette et moi même sommes chez Cavalassur, ainsi qu'une amie (poney à 35 000€, alors elle a assuré :D ). Le service est top, pas trop cher, et en cas de questions ou de soucis, ils sont très présents :oky:
Apolina:
D'après ce que tu dis Phybie, Eqquitanet pourrais fortement m'intéresser !
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---En plus, généralement si mon cheval à un problème, je le soigne par les plantes, car je trouve que certains vétos ont le médicament facile ... je n'appellerais un véto que si son état ne s'améliore pas avec mes remèdes.
--- Fin de citation ---
En meme temps en cas de coliques sévères tu pourras direct oublier les plantes et c'est pas quand ton cheval se jettera dans les murs qu'il gfaudra se dire tiens c'est peut etre le moment de l'emmener chez le véto. Je sais pas si tu as déjà assisté à des coliques qui se passent mal mais ca peut etre très violent et très rapide.
--- Citer ---Pour mon assurance, j'ai pris le minimum et je met une somme tous les mois sur un compte et quand elle devient un peu trop ronde, je lui fait un joli cadeau avec ...
C'est une amie qui m'a suggéré l'idée sur un autre forum, et je ne le regrette pas
--- Fin de citation ---
Et si ton cheval doit etre opéré la semaine après le cadeau tu fais comment ? Sortir 2000 ou 3000 euros comme ca en cas de pépin c'est pas si facile. Et n'oubliez jamais les frais d'hospitalisation qui peuvent etre très lourds dans certains cas (fracture par exemple).
Dès qu'on a un cheval qui vaut un peu d'argent l'assurance me semble quasi inévitable car les chevaux sont souvent plus fragiles que ce que l'on croit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique