Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Assurance..

<< < (8/9) > >>

peinture:
 je commence à me renseigner aussi!  :lol:

par contre quelqu'un peut m'expliquer ce que veulent dire ces termes?

- responsabilité civile du propriétaire / gardien

- responsabilité civile en action d'équitation

- protection juridique générale équestre

:blink:  

angèle:
 Angèle : je payerai un peu moins que toi si je prends la même assurance  Tu as pris laquelle toi ?

je suis chez cavalassur.

Cheyenne1:

--- Citation de: "angèle" --- Angèle : je payerai un peu moins que toi si je prends la même assurance  Tu as pris laquelle toi ?

je suis chez cavalassur.
--- Fin de citation ---
J'ai regardé pour un devis gratuit et quand ils demandent l'âge du cheval, Tallulah n'aura pas un an dans 45jours donc ça ne va pas !
Tant pis... Merci quand même !!!  :flowers:

Apolina:
 Phybie => il ne me reste plus qu'à me renseigner auprès de mon assureur habituel pour si il me propose quelque chose qui soit encore mieux (mais j'en doute).

Donc si ce n'est pas mieux, je t'envoi un mp. Merci d'avance  :-o

Cheyenne1:

--- Citation de: "Cheyenne1" ---
--- Citation de: "angèle" --- Angèle : je payerai un peu moins que toi si je prends la même assurance  Tu as pris laquelle toi ?

je suis chez cavalassur.
--- Fin de citation ---
J'ai regardé pour un devis gratuit et quand ils demandent l'âge du cheval, Tallulah n'aura pas un an dans 45jours donc ça ne va pas !
Tant pis... Merci quand même !!!  :flowers:
--- Fin de citation ---
Purée je viens de réfléchir à un truc ... Je suis étudiante et sans emploi par conséquent ... Qui voudra m'assurer !!!  :blink:  :huh:
Il faudrait que je mette l'assurance au nom de ma mère mais ça n'ira pas !!! Elle n'est pas proprio de Tallulah !!!
Pfff ... ! :grmbl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique