Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Arabo-mérens
tché:
Menthinette, elle est superbe, j'aime beaucoup, elle a l'air grande sur la photo, elle toise combien?
ce que je trouve sympa sur ces chevaux s'est qu'ils sont assez court, et j'adore cela, quenotte ma ptit juju qui a 5 ans maintenant est un petit modèle, elle toise 1m47 mais elle est très courte, avec une arrière main hyper musclée....je trouve que cela fait vraiment de beau modèle
menthinette:
pas de toise officielle mais elle fait a peu pres la taille de sa mère qui fait dans les 1,45
le père fait 1.59 ^
j'aime beaucoup cet aspect court aussi, a voir comment elle va évoluer :) mais pour le moment je suis ravie :)
menthinette:
je viens de voir les photos de ta quenotte, j'adore sa croupe :D très jolie ta miss !
et j'ai lu aussi qu'elle testait et qu'il fallait pas se louper lol a mienne c'est pareil .. t'as interet d'etre carré de chez carré autrement elle a vite fait de te déborder :)
calamitymag:
Bonjour,
J'ai un arabo-mérens qui a un caractère exeptionnel. D'une gentillesse immense et super motivé pour apprendre des nouveaux trucs. Il est calme depuis sa naissance, ce qui ne l'empêche pas d'avoir du jus.
Il a 5 ans. Cliquez sur le lien pour voir la video.
My Webpage
calamitymag:
Bon, il n'est plus là! Parti Racout'Mahal! Entre de bonnes mains! Q>ue puis-je rêver de mieux? Il est heureux et il a fait vivre tout le troupeau (dont je fais partie!). C'est ça l'élevage! Tu fais naitre le poulain, tu le fais grandir, tu lui apprends tout ce dont il aura besoin dans sa vie de cheval adulte, tu débourres, tu dresses, tu aimes et il part faire sa vie ailleurs.
Et c'est bien! Le cheval suivant est la continuité du troupeau, la relève...
Et moi je vis avec eux.
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique