Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Arabo-mérens
calamitymag:
Pour répondre à Kaarib:
Mes chevaux sont inscrits au stud Book DSA
Colomba:
Je ne suggère rien :blink: , je n'ai fait que reprendre ce que tu disais. C'est toi qui a parlé d'endurance.
Ce que tu dis des merens rejoint ce que dit également l'éleveur de ce forum, qui a des chevaux qui font l'unanimité.
Mais ce n'est pas l'avis du plus grand nombre de proprios de merens, et cela a déjà porté à discussion sur ce forum.
Il est probable en effet que les merens ait besoin d'une grande sociabilisation dans leur jeune age.
calamitymag:
Pauvre Columba traumatisée par les Mérens......
:lol: :lol: :lol: :lol:
Colomba:
Décidément :wacko:
Reste dans ton carré, tu as raison, ça t'évitera toute contradiction
:rire: :rire: :rire: :rire:
Amélie et Edelweis:
Pour ma part pour avoir travailler dans un elevage de merens et connaitres des eleveur,
il faut pas se voiler la face, dans les année 90 vu les subvention toucher a la jument mis a la saillie
il y a eu beaucoup de reproducteur qui auraient pas du reproduir
ce qui a donner des merens plusque insupportable a vivre : des chevaux ultra inteligent qui savent prendre le dessus sur leur proprio et si en plus les parent etaient des buldozere pres a attaquer pour avoir gain de cause,
sa donne des chevaux a ne pas mettre dans tous les mains
tous les merens sont pas ainsi mais comme beaucoups d'eleveur les gardent chez eux en troupeau sur du terrain connu, là les gros noir on leur vie tranquil et les merdeux ne sont pas visible et continu a rester dans le circuit de la reproduction pour mon plus grand desepoir !
je ne compte plus depuis longtemps le nombre de merens qu'on a voulu me donner juste par le fait que je possédé un merens monté !
je ne dirais donc pas que c'est une race facile
pourtant sa reste un race que j'affectionne, j'aurais a nouveau une perle noir des pyrennée
enfin je pense que les eleveur sont pas toujours honete a vendre un cheval dit facile, alors que dans l'arabe on aura pas se type de discure meme si on a devant nous un super cheval, gentil, car un cheval reste un cheval mais c'est vendeur un cheval bien rond de couleur noir, c'est le complexe de nounourse vous dirons les psy !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique