Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Muscler Le Dos

<< < (2/4) > >>

smoothfoxette:

--- Citation de: "Caco" ---
--- Citation de: "pola" --- je voudrais savoir quelle sont les exercices a faire pour muscler notre dos? (ceux des cavalier) :oky:
--- Fin de citation ---
Euh c'est pour muscler le dos des cavaliers non?
J'ai l'impression que vous la conseillez pour muscler le dos des chevaux... :grin:
--- Fin de citation ---
+1  :lol:  

ema89:
  :oopselaaa: , désolé, j'avais pas tout lu :oopselaaa:  

KAT:
 En effet ils ont répondu trop vite :rire:

Pour ma part lorsque j'ai ressenti le besoin d'avoir le dos et les bras plus musclés j'ai fait du rameur 40 min par jour pendant un an... ça va bien mieux pour curer les box et pour me tenir bien droite à cheval :)
ça a très bien fonctionné puisque mon ostéopathe l'a bien senti quand il me manipule! :lol:

Sinon, il faut pratiquer un sport qui muscle uniformément le dos (le tennis est à éviter par exemple) , et le meilleur est cité par pikinette, la natation c'est le top!  

seera:
 si tu n'es pas trop loin de paris, je te conseille de prendre un cours sur le simulateur equestre de Isa Danne. Elle te montre une position a cheval qui te muscle et te preserve ton dos!
C'est que du bonheur!

pola:
 merci beaucoup
oui c'est pour muscler mon dos car j'ai mal au dos quand je cure les 30 box dans la journée (je suis en stage dans une écurie de compétition et tous les lundi je fais tous les box toutes seule sans l'aide d'un bot cat :chaud:  :ouinnn:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique