Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maniabilité Du Permis Eb
Arizona girl:
--- Citation de: "LandReveur" --- aucun risque c un pres, y'a une sacré marge avant de faire une connerie
--- Fin de citation ---
Ouais ben moi à ta place, je ne parierais pas.....parce que moi je la connais la Miss, ton champ, elle est capable de t'en faire deux, voire trois :-D :-D :-D
marjo:
La pratique, a force tu trouve vite tes repaire a reculer au rétro en te fixant sur le bon piquet.
J'avais quand m^me fait plusieurs heures de plateau avant de passer mon permis E, c'est comme ça dans mon auto école, au moins 4 h, attelage dételage, vérif et surtout ce slalom marche arrière des 2 cot différents.
Faut pas hesiter a s'arréter, et passer la tête par la fenétre quand on est pas sur que ça passe, ou bien ravancer simlement, remettre l'ensemble droit pour bien repartir.
5 minutes pour le faire c'est long donc y a de quoi pouvoir prendre son temps. Mon premier j'ai fait dans les 4 minutes et après je tournait autour de 2m15, jusqu'a la 1m12 le matin de mon permis, à l'exam j'ai plus pris mon temps je l'ai fait en 2m50.
Autre cose important c'est à la fin, tes roue doivent être sur la ligne et surtout ne pas dépasser, donc casser un petit peu pour pouvoir voir au rétro, sortir la tête (enfin moi c'était mon "défaut" de faire ça), et sortir voir si c'est bon ou non.
epna:
j'ai pas tout lu.. mais je sais que moi j'ai reussi quand le moniteur m'a dit de regarder plus où on voulait aller que le cul du van... et bien après ça aller tout seul !!
SAME PLAYER:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- aucun risque c un pres, y'a une sacré marge avant de faire une connerie
--- Fin de citation ---
Ouais ben moi à ta place, je ne parierais pas.....parce que moi je la connais la Miss, ton champ, elle est capable de t'en faire deux, voire trois :-D :-D :-D
--- Fin de citation ---
Ca c'est clair, elle a raison Arizona ! mieux vaut pas tenter le diable ! :lol:
La Vie en Paint:
OUf, voilà mon cauchemar !!! Je dois le passer aussi, mais c'est vachement difficile !! On doit pouvoir reculer entre deux lignes sur un longue distance, puis se garer en marche arrière en s'arrêtant à 20 cm du quai de déchargement, une vraie horreur. Pour reculer, ça va, mais pour se garer, c'est infâme, je suis toujours trop loin de la bordure, pas droite, bref ... j'en ai tellement stressé que j'en ai fait des torticolis psychosomatiques et j'ai lâchement abandonné l'auto-école ... De toute manière, passer de leur camionette avec une remorque plus large à mon chevrolet avec le van .... pas moyen de me mettre aux bonnes distances ... en plus, avec la longueur de l'engin, c'est dur :crying: ... Et pourtant, faut m'y remettre ... je conduis très souvent mon attelage mais il faut que je passe ce maudit permis !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique