Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Centre équestre

<< < (2/3) > >>

pola:
 pour le centre equestre de landrecies il y en a 2,
           - la ferme équestre de Soyére (je pense que c'est elle ci que tu parle qui n'est pas bien réputer) et
           - le centre équestre (qui fait aussi du tourisme)c'est le trèfle a 4 feuille je vais le visiter demain c'est rue des mauviards
merci de me répondre inessuper

inessuper:
 ben je crois que l'enfroit dont je parle fait du tourisme... :wacko: il est situé à l'entrée de landrecies quand tu viens de le quesnoy justement...en fait j'en ai entendu parlé parce que pendant un moment, ma jument était chez un particulier à landrecies et elle est titulaire de l'ate. Comme ce centre cherchait quelqu'un à mi-temps, elle s'était rensignée mais à vite fait demi-tour...m'enfin, après l'impression des gens...moi je ne le connais pas spécialement donc je voudrai pas te donner de mauvais conseils! :-)  

pola:
 ok merci
je vais le visiter cet aprés midi
pourtant quand je les eut elle était très sympathique,mais bon! :lunette:  

inessuper:
 alors?? :w00t:  

marjo:
 j'ai fait un stage à landrecie..mais c'était il y a 12 ans lol

je ne me souviens plus lequel c'était, mais j'ai trouvait ça plutot pas mal, en tout cas super bien pour les balades comme coin. Puis quand on est jeune, en stage on voit pas trop les mauvais coté...et ça a peut être changé aussi depuis le temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique