Je suis désolée pour ton cheval... mais c'est une bonne chose de vouloir aller de l'avant et continuer :blush:
Alors un petit conseil pour ma part que je suis contente d'avoir appliqué dans mon cas, depuis que je suis tte petite, je rêvais d'un ibérique, 15ans plus tard qd est arivé le grand moment depouvoir chercher mon cheval, j'ai failli me laisser prendre au piege et acheté autre chose, mais au bout du compte, je suis amoureuse de cette race, et me connaissant, tout comme toi, je savais que ce cheval resterait tte sa vie avec moi, donc une 20aine d'année... je ne voulais pas regretter et reporter à 20ans le bonheur d'avoir mon lusitanien!
Ne te précipite pas, tu veux une jument, tu la veux avec certaine caractéristique, cherche et prend ton temps pour trouver celle que tu veux vraiment... Evdemment comme on dit, il y a les coups de coeur... si on te présente un cheval qui ne te plait pas des le premier abord, passe au suivant, parfois un cheval qui te plaira moyen, à force de le cotoyer, tu t'y attaches, et ton coeur ne veut plus le lacher... par contre quand tu verras celle dont tu rêvais, il sera trop tard et tu auras des regrets... Je sais pas si je me fait bien comprendre... :blush: