Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gros Coup De Coeur, Gros Dilemne

<< < (4/7) > >>

kelhorse:

--- Citation de: "Jessy" ---
ca fait un mois que je ne l'ai pas montée, elle manque de travail et de sortie... je suppose qu'elle mérite mieux...  :(
--- Fin de citation ---
Un début de "décision" peut etre :?:  :ermm:  

SIMBA99:

--- Citer ---Un début de "décision" peut etre   
--- Fin de citation ---

+1, je pense que sans que tu t'en rende compte ton zhom t'aide à prendre ta décision, vends-en une  mais pas Téquila !...c'est une histoire à la pince-mi pince-moi . Si tu trouves un bon propriétaire pour Quincy, tu ne le regrettera pas et la juju sera plus épanouie si elle peut exprimer son potentiel. Je peux te dire que mon Disimulo n'était probablement pas parfaitement heureux là où il était car il n'avait pas la possibillité d'exprimer ses capacités sur ce qui lui plaisait, l'obstacle.  Pour ce qui est de la visite véto, bien entendu qu'il la faut, et surtout ce cheval part pour ête LE cheval de ta vie, si j'arrive à transcrire ce que tu ressens.Donc il ne faut pas d'erreur à ce stade pour ne pas ête déçue et bloquée par un cheval qui n'a pas la santé et les qualités physiques qu'il faut. Sinon tu aurais l'impression d'avoir fait un vrai gâchis.
Voilà, à toi de songer maintenant  !

Buckaroo:

--- Citation de: "Buckaroo" --- Mets le paquet sur la visite véto...

[MODO ON]Buck je ne veux pas lire de critique quelle qu'elle soit ok?? Interdit quand on cite quelqu'un nommément...[MODO OFF]
--- Fin de citation ---
Moi je dis rien...
De toute façon quand l'acheteur ne fait pas de visite véto assez poussée il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même ensuite... C'est ce que je me tue à expliquer aux gens qui montent avec moi...
Après je me contente de conseiller la visite véto...
:ange:

pivoine:
 hum
pas évident tout ça
alors ça en aie ou??,

et pour la visite véto oui ça semble la suite logique avent tout achat ... :D  

Jessy:
 buck  :oky:
de toute facon c'est impensable d'acheter un cheval a ce prix sans visite véto...

simba j'ai l'impression que tu as bien cadré mon état d'esprit du moment... plus j'y pense plus je me dis que quincy (mon bébé  :-( ) sera certainement mieux a travailler comme il faut et ds la direction qui lui convient... et ce peut être pas avec moi...  :(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique