Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoins Que Tout Le Monde M'aide A Trouver Une

<< < (5/5)

Daenerys:
 vi c'est un peu sombre mais le système a l'air de bien allé :)
pour éviter que la tête ne monte trop, tu pourrai peut être essayer l'enrênement qui est utilisé en western et que magali et ibé notamment utilisent : Enrênement
par contre je me souviens pas exactement comment il se fixe faudrait leur demander ;)

titebelette:
 quel que soit l'enrenement tu le fixe sur un filet comme normalement et tu laisses par dessous ton licol et ta longe puisque cela semble très bien fonctionnait avec ce système!

Tu as quelqu'un pour t'aider a ajuster un enrenement ou tu peux y arriver seule?

elicendi:
 tu peux effectivement lui mettre un filet avec quelque chose (perso je lui met des elastiques, l'enrennement "western" je ne me le permettrais pas avec mon cheval, trop peur qu'il passe les antérieurs dedans) une fois ou deux, et après, elle devrait comprendre l'idée

cela dit le cercle est court pour longer vraiment avec un enrênement, d'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle ne vient pas en place spontanément, ça viendra peut-être au fil des séances lorsqu'elle s'habitue

douchka du Bonnetis:
 Quelqu'un peut m'aider à ajuster l'enrênement ;)
Ma longe fait 3m50/4m.
Après on a un rond de longe de 20m, mais si je la met en liberté dedans, elle obéit pas du tout  :wacko:
Et la tenir en longe à l'intérieur est impossible, car il y a un pilier au centre et en plus le mileu est très profond je m'enfonce grave, je suis restée coincée 1 fois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique