Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ex-entier Qui Respecte + Facilement Les Hommes  (Lu 1451 fois)

Tati12

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Ex-entier Qui Respecte + Facilement Les Hommes
« le: juillet 20, 2008, 10:32:26 pm »

 Bonsoir !!
Je vais pas donner tout les détails pour vous épargnez un roman xD
Ex-entier qui respecte plus facilement les hommes (même certains débutants) que les femmes (tout ça en monte), c'est dans ma tête ou c'est possible?

J'ai déjà beaucoup réfléchie a cette question je me rend compte qu'elle peut être ridicule mais si je la pose c'est que plusieurs choses me font penser que ça peut être possible mais biensur je sais qu'il y a des bons et mauvais jours et que ça dépend de ce qu'on lui demande...

Perso il me respecte maintenant mais ça c'est pas fait  en un jour et parfois il ne réssiste pas à me tester(mais de moins en moins ^^) alors qu'avec certains hommes (débutant pour certains) il les testent beaucoup moins ou même pas , c'est peutêtre  du a tout le boulot qu'on a fait commeme  l'on fait remarqué certaines mais avec des amies il aime bien les tester et dans nos débuts ensemble il se comportait mieu avec certains hommes  qu'avec des femmes ce n'est pas nouveau donc...Je sais qu'il y a des bons jours et des mauvais et j'en ai déjà eu des très bons sauf que ,avec  les hommes 4a se répètent cette histoire (c'est peutetre aussi que certains débutants lui demande moins de choses) mais la seule explication pour certaines histoires c'est qu'ils les respectent plus facilement c'est peutetre aussi que son ancien proprio est un homme (plutot sévère) qui le montait souvent et que sa fille(moins sévère je suppose) le montait parfois ...

Vous en pensez quoi?Vous avez déjà vu des comportements similaires?
(lui c'est ma 1ere "experience avec un entier enfin il ne l'ai plus mais est castré tard donc certains comportements sont restés donc désolé de vous déranger avec cette question..)

Merci d'avance pour vos réponces et désolé pour le dérangement..
 
IP archivée

Nathy

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2290
    • Voir le profil
    • http://o0cheyenne0o.skyrock.com/
Ex-entier Qui Respecte + Facilement Les Hommes
« Réponse #1 le: juillet 20, 2008, 10:38:00 pm »

 tu peux regarder http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=35063&st=60&hl=' target='_blank'>ici sur l'avant dernier post, celui de Mag, tu trouveras peut-être un début de réponse..
IP archivée