Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Ce Que ça Fait...
lisa:
toujours dans le coma.
Il a dècidè de dormir on dirait :blush:
mais il est costaud,donc il faut juste qu`il se sorte de ce mauvais pas,et ensuite la guèrison se fera sans souci.
allons croisons les doigts,pour lui :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:cheval: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
mvittori:
--- Citation de: "lisa" --- les nouvelles ne sont pas trop bonnes pour Buck.là il est dans le coma.donc on va penser à lui, de toutes nos forces,afin de le revoir ici parmi nous un jour. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
--- Fin de citation ---
:huh: :crying:
Je débarque sur ce post très intéressant qu'a lancé Buckaroo et après qq pages, je découvre que parti pour des soins, il se trouve dans le coma :ermm: ... je ne sais pas de quoi il souffre, mais j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles positives de Buck :lunette:
Lisa, tu sembles avoir des nouvelles ... tiens-nous au courant et j'espère que tu pourras bientôt lui transmettre tout notre soutien pour sa guérison, car ça signifiera qu'il sera de nouveau éveillé ...
:trefle: :trefle: :trefle:
Trougnette:
Merde, c'est pas anodin ce qui lui arrive à Buck... :wacko:
Toutes mes pensées positives vont vers lui! :trefle:
pivoine:
ça alors :blink:
j'espere qu'il va vite se rétablir.... :trefle: :trefle:
lisa:
il a eut un accident à cheval,il y a un mois et demi,mais ça il l`avait èvoquè prècedement.
il a bien chargè,comme on dit.il a eut des complications on va dire.
mais dès que j`ai des news ,je vous les transmets. :cheval:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique