Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Ce Que ça Fait...
Buckaroo:
--- Citer ---Lisa: quel ahuri !!!
--- Fin de citation ---
Moi j'irai pas jusque là car le gars en soi n'a rien fait de mal, y a un manque de respect dont les 3/4 des gens pour ne pas dire les 9/10 ne se rendent pas compte avant que l'agression aie lieu et personne ne l'aurait peut être remarqué si le poulain ne l'avait pas allumé. Le poulain est un petit diable comme souvent à cet âge et le gars ne s'attend pas à ce qu'il le botte (ça arrive souvent) mais pire qu'il l'attaque!!
Bon y a des mouvements du petit qui ne trompent pas du début pour un oeil averti. Les antérieurs notamment dans la première séquence.
Après la conclusion "A vendre" est excellente... :ange:
elicendi:
dans la vidéo du poulain, ce qui me marque surtout, c'est que le cameraman reste pénard à filmer pendant que son pote est plié en deux :w00t:
Buckaroo:
A mon avis c'était pour vidéo gag ou alors c'est vraiment une vidéo de vente du poulain :wacko:
Magali:
Dans ta première vidéo Buck, il y aun passage où Cloud le palomino fracasse un noir en ruades assez artistiques. Mon coeur a fait un bond sur la 2ième ruade je crois on dirait qu'il lui casse la jambe mais heureusement non apparemment...
En tout cas toi tu as du avoir mal... Je te dis pas comme je retiens ma respiration des fois quand je regarde mon entraîneur travailler...
feefee34:
mazette le gars il en peux plus :grin:
comme il est plié mdrrrrr
enfin ça fait rire que nous :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique