Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Ce Que ça Fait...
jenech:
--- Citer --- colomba
Tu as deux gros problèmes :
1) L'identification a ton cheval. Tu as clairement peur d'être castré : je te renvoie à Freud et te conseille de consulter rapidement (si ce n'est déjà fait). Aurais tu besoin de te rassurer sur ton propre appareil génital ?
2) Ton problème psychologique lié à la castration fait de toi un danger puisque tu en es à proner de ne pas castrer les chevaux. Discours totalement irresponsable.
--- Fin de citation ---
Tres belle transposition psychosomatique , doublée d'une psychasthenie.
Tres interessant.
jenech:
L equitation n est pas la france, ici a majorque il y a beaucoup d entier on doit donc etre tous des refoules ou peut-etre des psycho-maniaque, c est d ailleurs que pour ça toute l europe vient ici....
val:
bon pour mettre un peu de douceur dans ce monde de "brutes".....je rigole! voici sasa et les câlins de mes filles (avec Momo autre entier dans le même pré que lui et une juju dans le pré d'à côté)
et les deux avec la juju en contre bas
je précise que j'ai eu la chance de trouver une pension qui acceptait les entiers et ils peuvent ainsi vivre une vie sociale au pré et donc être bien dans leur tête. Je ne revendique pas pour autant le fait de garder absolument les chevaux entiers. Cela s 'est trouvé comme ça pour moi et je n'ai pas de souci avec.
Val
Colomba:
--- Citation de: "jenech" --- L equitation n est pas la france, ici a majorque il y a beaucoup d entier on doit donc etre tous des refoules ou peut-etre des psycho-maniaque, c est d ailleurs que pour ça toute l europe vient ici....
--- Fin de citation ---
En plus tu habites le centre du monde wahou... je suis impressionnée........ et pas surprise par ta façon de te positionner.. :ange:
Et je suis aussi vraiment très impressionnée par ta culture en psy.. si si... :D
Bon, sur ce, je vais clore en ce qui me concerne ce sympathique échange, je ne vais pas jouer au ping pong avec toi, c'est tentant mais non merci !
A tchao bonsoir !
Magali:
--- Citer ---Dés lors que l`éducation n`est pas faite correctement, on est amené à se retrouver en face à des problèmes dus au comportement, oui, comme tout les chevaux. Sinon, ce sont bien des chevaux comme les autres, à une différence près, on paye plus cher nos erreurs, ou nos inattentions.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est ce que Buck voulait dire au départ, le fait de payer les erreurs plus cher... Parceque comme il a dit, déjà avec les chevaux "normaux" les gens lui font peur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique