Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Ce Que ça Fait...

<< < (2/44) > >>

Magali:
 Bah moi je suis d'accord avec tout ça.
De toute façon aujourd'hui je me suis fait agresser sauvagement par un entier de 2 ans qui m'a mordu par dessus une barrière alors que je détachais un autre cheval (il ne visait pas l'autre cheval ça faisait 3 heures qu'ils étaient attaché face à face et ils se connaissent). Il m'a choppé par les côtes et l'homoplate et a essayé de m'atteindre en balayant avec ses antérieurs en me tirant vers lui, heureusement qu'il y avait la barrière et que j'ai eu le réflexe de lui écraser mon coude sur l'oeil, ce qui fait qu'il a laché sous la douleur.
J'en suis quitte pour un énorme bleu et l'épaule un peu en vrac mais ça aurait pu être bien pire. Lui a pris une sacrée rouste (pas une tape sur le nez désolée de le dire)...

lisa:
 buck,consernant la lubie comme tu dis d`èlever des poulains,ben c`est la grande mode en ce moment.Les gens imaginent qu`ils vont arriver à faire des choses exceptionnelles.au final ce sont des gens comme toi et tant d`autres,qui ramassent ces chevaux qui sont devenus des chevaux à problèmes,ingerables.en fait toi,
tu as un centre de redressement,je dirais.Comme les ados qui dèvissent suite à un manque d`autoritè des parents.

Buckaroo:
 Arf Mag pas cool...

lisa:
 Tiens un joli poulinou juste pour le plaisir...............
parce que ça pèdale aussi tout jeune!!!!!! :blush:
http://fr.youtube.com/watch?v=35kPKsECPHs&feature=related

Buckaroo:

--- Citer ---en fait toi,
tu as un centre de redressement,je dirais.Comme les ados qui dèvissent suite à un manque d`autoritè des parents.
--- Fin de citation ---

Mais non voyons moi j'ai des vaches laitières :ange:

C'est d'ailleurs drole de voir que les agriculteurs que je connais craignent 10 fois plus les étalons que les taureaux, même ceux qui possèdent des chevaux à la repro, alors que la plupart des cavaliers se méfieraient d'un taureau comme de la peste mais oublient facilement qu'un étalon peut être bien plus dangereux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique