Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Ce Que ça Fait...

<< < (16/44) > >>

Magali:
 Ah ça quand le cavalier est tombé c'est là que ça devient vraiment dangereux...
C'est arrivé une fois en carrière chez moi et sur le mien d'entier je n'en menais pas large avec l'autre entier libre autour qui voulait le castagner. Et pourtant c'était un gentil celui qui s'est sauvé...

ema89:
 Ca m'est arrivé aussi, avec ma jument. Un poney, étalon maintenant  était longé dans la carrière où je travaillais ma jument monté. Il a tiré et sa proprio à tout laché. Le petit (4 ans je crois qu'il avait à se moment là), chaud comme la braise, très démonstratif avec les juments, tournait autour de la mienne avec la longe qui trainait dérrière lui. Ma jument, qui tombe amoureuse de tous les chevaux qui passe, surtout les grands calmes (hongre ou entier peut importe) et moi étions au fond de la carrière. J'étais une compléte débutante à cette période là. Je savais pas quoi faire, si j'allais à la porte, il risquait de se sauver (carrière jamais fermé) , et sa proprio avait en plus du mal à le rattrapé et si je ne bougeais pas, il aurait sauté sur ma jument. Ma mémére ma surpris, parce qu'elle était complétement crispé, les oreilles complétement applatient, avec les postérieurs pres à dégainer.

Dans ses cas là, on ai pas très fier.

Buckaroo:
 Mon ancienne jument appaloosa, la mère de Cody, a cassé la jambe un jour d'un entier échappé qui était rentré dans son parc et a essayé de la monter alors qu'elle était pas en chaleur. Je vous dis pas la bataille d'assurance derrière...

Et merci pour vos gentils messages mais vous inquiétez pas trop pour moi, je vais m'en remettre. Le pire c'est juste de pas voir mes chevaux et de pas savoir quand je vais pouvoir remonter... :wacko:  

lisa:
 une pensèe pour Buck qui lutte pour s`en sortir.je vais croiser les doigts pour qu`il sorte rapidement de ce mauvais pas. :blush:

n`hesitez pas à mettre des messages de soutien cela lui remontra le moral quand il sortira de l`hopital.cela fait toujours plaisir de savoir que l`on pense un peu à vous,surtout dans les moments difficiles.

allez Buck,accroches toi,les chevaux ont encore besoin de tes savoirs :cheval:  

phybie:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

:blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique