Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Ce Que ça Fait...

<< < (18/44) > >>

Isarma:
  :blink:  :blink:
Ma doue, c'est grave à ce point ?? Lisa, s'il te plait, continue à nous tenir au courant !

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Trougnette:

--- Citation de: "SIMBA99" --- d'autres moins inondés de testostérone sont plus pacifiques et moins ambitieux vis à vis de la place de leader (comme chez nous certains garçons cherchent plus la castagne que d'autres :grmbl:  et tout le monde n'a pas envie d'être chef ou n'a pas l'ambition de devenir président de la république ! :D )

--- Fin de citation ---
Comme quoi, l'envie d'être le Leader n'a rien à voir non plus avec la taille.... :D
Bien entendu, je parle du petit shetland teigneux qui mène tout le monde à la baguette dans son pré... :D  :D

Buck> prompt rétablissement  :trefle:  :kiss:
Oclaire> as- tu vu ce "charmant" petit entier henson à Vieux moulin qui refusait d'embarquer dans le van et s'est sauvé 2 ou 3 fois au milieu du parking avec tous les autres chevaux à l'attache? Je ne suis pas du tout rassurée quand il est sur une course avec nous! :wacko:
A la pension, des proprio gouzi gouzi, y'en a à la pelle, c'est déprimant et affolant.
On passe pour les méchants de service quand on remet nos gris à leur place.
"OH, mais il a pas fait exprès!!!!!"
C'est ça, j'en parlerais à mon cheval.... :ermm:

kenzo:
 On pense a toi tres fort buck!!!  :trefle:  :trefle:  :trefle:

lisa:
 pas de souci.
je vous mets des news ce soir.
il nous faut lui envoyer nos ondes positives ;coeur:
 :trefle:   :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

kenzo:
 des complements d'examen vont etre fait cette aprem
ont en sauras plus a ce moment la!!

En tout cas il a besoin de tout notre soutien!!!! :kiss:  :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique