Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Petit Journal Du Mois D'aout...

(1/12) > >>

graouw:
 Voilà, la décision est prise, Full Monty le Hobbit s'envole ce soir vers de belles et grandes aventures équines, en compagnie de Reinette la Morue... Nous allons tout reprendre au début, tout réviser, consolider, chercher à obtenir le lien qui nous fait défaut pour mieux se comprendre, mieux travailler, enfin trouver la connection que l'on voit chez d'autres et qui me manque cruellement. Apprendre à aimer partager ensemble.
Je fonde beaucoup d'espoir sur ce petit mois de pension, j'espère qu'on va se trouver, surmonter mes blocages et appréhensions, pour l'aider à me faire confiance.

J'essaierai de tenir à jour les exercices, les événements que nous vivrons au cours de cette expérience, après trois ans sans voir le sable d'un manège exception faite de la semaine chez une amie l'été dernier...Ça promet!  :blush:  

cyrene11111:
 tu as eu de nouveaux soucis ces derniers temps ?

graouw:
 A part un lancer de cavalière un peu vicieux, non, mais j'ai besoin d'évoluer moi et le jeune homme prend un peu de taille et de caractère, donc mieux vaut prévenir que guérir et j'ai toujours une grosse appréhension à cheval que j'espère dénouer ^^
Rien qu'une structure, ca serait bien..;J'ai débourré mon cheval et je l''ai "bossé" sans jamais avoir eu de carrière ni de manège et c quand même precieux quand on a besoin de se fâcher un peu ^^

Isarma:
 Bonne chance alors Graouw  :trefle: Et surtout tiens nous au courant !

Dilou59:
 C'est une bonne décision!
C'est un peu ce qui me manque à moi aussi, un peu d'encadrement...
Je vais suivre ça avec intérêt! :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique