Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bon Ben C'est Ma Présentation
Dilou59:
Bienvenue sur le sab!!
Ton cheval a l'air très sympa.
J'ai hate de lire vos aventures, et en images bien sur! ;)
angèle:
merci pour les photos il est bien joli ton titi ...
pharas:
bienvenue :biere2:
Lioange:
Merci tout le monde... c'est sur que moi je le trouve beau mais bon je suis pas très objective.
Midny: effectivement il est très attentif ... au trailer LOOL
Magali: Ca fait bizarre que tu précise que c'est un trotteur américain car nous ici des stan il en pleut LOOL.
TRavail en selle: Ca m'a pris du temps avant de le monter. J'ai recommencé son débourrage au complet. Je l'ai désensibilisé aux tapis et a la selle et ensuite au mouvement de la selle. Bizarre car il réagissait comme si c'était la première fois qu'il avait affaire a tous ces équipements-la. Je suis vraiment chanceuse car je suis bien entourée. Maintenant je vais souvent en trail avec lui mais je ne le galoppe pas encore en manège. Pourquoi? parce que je me suis donné un an avant de le galopper et parce que je ne suis pas pressée.
Comme il est large du devant il porte beaucoup sur les antérieurs... il faut que je le rebalance un peu plus sur les postérieurs.
Pour le travail au sol: C'est un dominant donc beaucoup de erspect de la bulle et de désensibilisation. J'ai fait un join up et le jeu de l'amitié, du porc épic, de la conduite et du cercle (jeu de parelli) et pour ses peurs je travaille beaucoup avec la méthode de Véronique St-Vaulry. J'y ajoute aussi mon instinct et beaucoup d'amour... et de gaterie mais pas trop. J'essais aussi de lui apprendre des tours au cliqueur et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat.
Bon c'est un assez bon résumé je crois!
SIMBA99:
Ah une nouvelle Québequoise,c'est super. Bienvenue à toi et à ton magnifique cheval ! :famillyforum:
Si j'ai bien compris c'est lui qui t'a choisi et je vois que tu ne regrettes pas ! (ça a été pareil pour moi, il a mis une annonce dans le journal pour que j'aille le chercher :lol: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique