Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Cas Spécial De La Génétique... !
Neko:
le Tayou s'est échappé pour aller compter fleurette à une FM ?
:blink:
:grin:
:out:
Magali:
Moi c'est le pie qui me gène car il arrive que des poulains blancs (et non crèmes) naissent de parents unis ayant des balzanes par mutation (1 SF et une trotteuse sont nés ainsi tout comme quelques pur-sang américains).
Après si un des parents est overo minimal white le pie est possible mais alors pas le crème et dans cette race j'ai un doute...
Ensuite un des parents peut être un isabelle très sombres, certains paraissent bais (comme le cheval de Feefee issu de cremello) mais dans tous les cas un test s'impose pour le crème (réalisable en France) et un test de paternité de toute manière...
marionné citronné:
kikou, c'est assez bizard, les propriétaires devaient être surpris de voir cette petite bouille :lol: surtout qu'ils s'attendrent à un alezan ou bai .. que de surprise mais qu'est qu'elle est belle !! :coeur:
Bettyboop:
mdr... ben si c dans les franches, comme ts les chevaux des franches sont bai ou alezan meme si un étalon ct échappé pour aller dire bonjour a la mère, ben y aurait eu peu de chance que ça soit un crème, isabelle... etc !
lol !!!
Enfin bon on en saura plus quand Yuka aura vu les éleveurs...
Bettyboop:
voila des photos qu'une copine a prise (elle m'a autorisé à les publier ici)
alors, vous en pensez quoi ? Il a l'air pie-palomino non ?
coté pile
coté face
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique