Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Cas Spécial De La Génétique... !

<< < (13/16) > >>

peinture:
 
--- Citer ---moi aussi je voir crevette 

c'est pooo jussteeee 
--- Fin de citation ---


ben oui pourquoi on peut pas la voir la ptite crevette?  :crying:


elle est trop mignonne et t'as peur qu'on vienne la voler, Magali?  :-D  

Buckaroo:
 J'ai retrouvé dans mes photos du BLM un bai sabino qui a l'air isabelle (sauf la tête où on voit qu'il est bai)...

Sabino

yuka:
 Alors... très tard mais voila, j'ai aussi pris des photos du poulain, que je vais mettre ci-dessous.

Ce que je sais aussi, parce que je suis en contact avec l'éleveur, c'est que la paternité du poulain a été prouvée, donc il est bien né de deux parents bais.

Ce que je sais aussi, c'est que le poulain à le gène bai.

Le reste, je vais remonter aux messages de Magali, car je pense que ses explications sont très intéressantes, Magali, puis-je imprimer tes infos et les envoyer à l'éleveur ?





La, on voit sa mère, juste à côté de lui, à sa gauche, au premier plan.



Côté droit.

 Il a les deux yeux clairs et de la même couleur.  Un peu noisette..verdatre.


J'ai revu le poulain il y a environs 2 mois, il a foncé un peu, (le crème).  J'ai cherché une photo de Noble Coeur, le père, mais je ne trouve pas là... mais il est à peu près de la mème couleur que la mère, et avec une étoile en tête et quelques petites balzanes.
 

Nathy:
 tellement bizarre de se dire que c'est un FM :rire:
me réjouis de le voir adulte en tout cas!

yuka:
 Alors, il va en effet rester dans la famille de l'éleveur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique