Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Conseil Location Terrain Communal...

<< < (3/5) > >>

Amélie et Edelweis:
 1euro symbolique  :D
tout depend des commune
pour les zone inondable tu n'as aucune raison d'y mettre tes chevaux l'g=hiver
donc tu n'abimera pas le terrain
tout le monde sera contant

pivoine:
 ah tu as eus des d"convenues avec ta pension....
zut !! :blink:

alors tu en es ou ??

ça avance ; tu as eus ton RDV :?:

et Tess tu nous as jamais mis de photos ou je les aies loupées...; :lol:  

Dilou59:
 Pivoine : oui, quelques petits trucs que j'apprécie pas trop, du genre, j'arrive à 12h30 sous un soleil de plomb, et là, tous les chevaux autour de l'abreuvoir et plus une goutte de flotte... C'est arrivé plusieurs fois. Je ne suis pas très exigente au niveau des pensions mais y a un minimum quand même! :grmbl:
Et le fait que je ne puisse pas bosser dans la carrière car il y a beaucoup de caillasse et pour un pied nu, c'est pas le top... C'est pas du sable, c'est le type de matériau qu'on trouve sur les terrils et le Nico, ben il apprécie pas vraiment...

Bref, donc j'ai RDV avec le maire le 25 août. Même s'il me loue le terrain, il ne sera pas utilisable avant le printemps prochain, donc je suis sur une solution de rechange en attendant, mais j'expliquerai tout ça dans le post de Nico.

Pour Tess, j'ai mis des photos, à mon arrivée sur le sab. Je ferai remonter le topic et j'en remettrai des plus récentes. J'en ai même retrouvé d'il y a 15 ans... Je les scannerai!

Amelie : Oui c'est clair, de toute façon, en hiver : direction le paddock!!

Cyrene : Merci d'avance pour le contrat, je t'ai MPté!

pivoine:
 ahh!! effectivement pas d'eau aux heures les plus chaudes

ça le fait pas trop et je n'aurai pas appréciée non plus.... :blink:

ok j'attends la suite dans ton post,  :D

et pour Tess aussi ; des photos d'il y a 15ans , c'est trop fort!! :w00t:  

natouille:
 si ça se trouve le maire  sera heureux de trouver quelqu'un qui entretienne son terrain enfin j'espére que ça va marcher si c'est à 2 pas de chez toi ce serait top .  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique