Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Me Présente - Jacques
nath:
Bienvenue parmi nous!!!
C'est génial ça d'acccomplir son rêve d'enfance!!! :w00t: comme quoi quand on veut, on y parvient toujours à les accomplir ses rêves même si parfois cela prend du temps, on apprécie encore plus quand le jour J arrive :w00t:
mvittori:
Bienvenue !
Moi aussi, je suis une vieille équitante qui s'y est mise sur le tard (rêve d'enfant qui avait tourné court étant petite et a ressurgi 30 ans + tard) :lol:
A 38 ans, je prenais des cours en club comme toi.
A 40, je m'achetais ma jument !!!
J'ai entrainé mon homme dans ma perdition et lui aussi s'est acheté un cheval ...
Depuis 4 ans, on a nos chevaux à la maison, notre prochain rêve c'est de nous acheter une vieille fermette pour y vieillir avec nos bêtes à sabots et pouvoir en avoir encore plus ...
Et dans qq jours, je commence une petite mission de ... garde à cheval :w00t:
Bref, on est FI-CHUS ! :rire:
Alors fais gaffe, parce qu'une fois qu'on a mis le doigt dedans, ça peut bouleverser une vie (mais en bien, je te rassure :D ) :rire:
pilatus:
bienvenu ! oui, ça peut bouleverser une vie... depuis l'arrivée dans notre famille de Pilatus (croisé camargue de maintenant 5 ans); mon mari rêve d'une grande maison avec boxes, prè, carrière pour le mettre et y mettre aussi un deuxième cheval ! Profites bien de tes cours, et si tes préferences vont à la ballade, ne te prends pas trop la tête, la discipline équitation est rude et le chemin est long !
jacquesco:
Merci de votre accueil
Je vois que je ne suis pas le seul du nord
Oui, un rêve de gosse, et si ça change ma vie, tant mieux, il faut savoir ouvrir ses horizons
J'ai déjà bouleversé mes vacances depuis que je me suis mis à la plongée sous-marine, chaque année, c'est direction séjour plongé, alors pourquoi pas les mêmes plaisirs avec l'équitation
Anette42:
Bienvennue :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique