Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Visite Chez Gaëto...

<< < (4/5) > >>

angèle:
 super sympa cette petite visite parmis les magnifiques noirs!

Gaeto:
 Le pitchou devant la voiture, c'est mini'Tékki, mon poney ! Voui, un Mérens mais au caractère de poney, avec une taille de poney, bref un vrai clown comme je les aime. Le vrai fiston de sa môman Nouma, ou un Nouma en mec.
Quoiqu'en ce moment, il est un chouilla trop collant. Quand on y a été avec Pharas, une tape sur le nez ne le faisait même pas bougé un sourcil, et les p'tits mecs de 1 an et des brouettes, j'aime bien qu'ils se fassent un peu plus distants et attentifs, quand même.

Fouinix : Cerdane va bien, elle travaille de temps en temps en attelage, en simple et à 2 et même à 4. Elle a 4 ans de plus que Gaëto, sa fille, donc ça lui fait 17 ans, à la 'tite mère !
Tiens, hier, j'ai revu Aldo, le petit poney noir de St-Chély, tu t'en souviens, le copain de Titine !

laratko:
 Enfin de nouvelles photos des noirs.

>gaeto, si  il n'y apas foule c'est à cause des vacances :-o  

fouinix:

--- Citation de: "Gaeto" --- Fouinix : Cerdane va bien, elle travaille de temps en temps en attelage, en simple et à 2 et même à 4. Elle a 4 ans de plus que Gaëto, sa fille, donc ça lui fait 17 ans, à la 'tite mère !
Tiens, hier, j'ai revu Aldo, le petit poney noir de St-Chély, tu t'en souviens, le copain de Titine !
--- Fin de citation ---
Houlz les poney je ne les connaissais pas...

Toxik:
 sympa de revoir la bande de noirauds.
Magnifique ce mini tekki.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique