Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Evan
Willow Fox:
Hello Evan et bienvenu sur le forum et dans le monde de l'équitation!! *lui donne une bouteille de cocacola* :-o
--- Citer ---Pour l'instant, j'ai pas encore fait de saut donc tant que j'ai pas les sensations que sa fait, je peux pas savoir.
--- Fin de citation ---
Ne soit pas trop pressé apprend déjà bien les bases. ;)
~Willow
Evan:
Oui, je sais, et je n'ai pas encore très envie de commencer le saut, sa me fait un peu peur.
Evan:
--- Citer ---
Hello Evan et bienvenu sur le forum et dans le monde de l'équitation!! *lui donne une bouteille de cocacola* :-o
--- Citer ---Pour l'instant, j'ai pas encore fait de saut donc tant que j'ai pas les sensations que sa fait, je peux pas savoir.
--- Fin de citation ---
Ne soit pas trop pressé apprend déjà bien les bases. ;)
~Willow
--- Fin de citation ---
Sa y est, hier j'ai fait mon premier saut, si je peux appeler sa un saut, c'était juste trois bare par terre.
zigara:
Aors tes sensations? C'est rigolo non? Moi je trouve ca drole le saut, enfin je saute 30cm mais bon c'est pou dire d'avoir le mouvement LOL!!
Raconte nous !! :eek: :eek:
Balzanes:
Salut Evan!
Bon bas moi je suis à fond dans le saut d'obstacle, et je pensse que cela se voir, pour ça il sufft de visiter ma chambre ou plusieur grand champion se dispute mes murs! lol
Sinon j'ai aussi des chevaux de traits sur mon murs lol ça va super bien avec le saut d'obstacle ça! mdr
Bisous
Marie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique