Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour A Tous!

<< < (2/6) > >>

ema89:
 bienvenue    :-o  

pivoine:
  :biere2:

ben oui bienvenue

tu fais quoi avec tes poulettes??

Malaga:

--- Citation de: "fincolivier" --- T`as pas oubliée de nous présentée la dernière pisseuse à deux roues non?

Bienvenue à toi :D
--- Fin de citation ---
Lol bon, c'est pas demandé très délicatement, mais je vais te faire plaisir,  je presente donc ma pisseuse a 2 roues..! :P loool

Alors voici ma Honda 600 CBR Fs, et puis ben la 5 ème pisseuse dessus, c'est moi..! lol

Merci pour votre accueil, il y a des tete que je connais ici!  :clapclap:  loll

Annef, merci de t'inquièter de C-LIA. Elle va mieux, il y a juste une babine qui reste quelque peu paralysée......
Nous allons la laisser 15 jours en pension, je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas une rechute, je suis très inquiète. Mais pour le moment elle va très bien  :trefle:  

pivoine:
  :blink:

ben ,ça alors très impressionnant................. :huh:  

Malaga:

--- Citation de: "pivoine" --- :biere2:

ben oui bienvenue

tu fais quoi avec tes poulettes??
--- Fin de citation ---
Avec Malaga, pré-débourage, on bosse un peu en liberté, on apprend a connaitre le materiel, etc..... Elle decouvre la vie de cheval quoi!
Elle est arrivée pas manipulée et très peureuse, donc on a eu beaucoup de travail al dessus. Aujourd'hui c'est un vrai pot de colle, adorable!

Elle est avec nous depuis Janvier, et a été malade 2 mois, donc on commence juste vraiment a bosser.

Je met une mini vidéo du peu de travail que l'on fait, essentiellement transitions a la voix, demis tours, etc...

Vidéo Malaga et Loulou

Voici une petite photo de Janvier et Juillet :

Avec Loulou, on fait connaissance, on se remet en route surtout.
Loulou est avec nous depuis 1 mois 1/2 , c'était une jument de rando non montée pendant 2 ans, et jamais sortie seule.

Donc on fait enormement de ballades seules, on travaille un peu en longe pour apprendre les ordres a la voix, on applique ensuite en exterieur, et on a commencer a apprendre a sauter quelques petits croisillons.

Mais la je met le stand by car beaucoup de personne m'on fait douter sur le fait qu'elle soit pleine... il faut donc que je fasse confirmer (ou non) ce doute a mon retour de vacances, car je ne voudrais pas bosser si la miss est pleine....

Donc voila, tu sais TOUT!  

:lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique