Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Attelage, Un Sport Dangereux...
Kaline:
Pour repondre à Galquera il a quand mème avouer avoir eu une sacrée frousse
mais pas grand monde à sa place ne l'aurait pas eu et je viens d'entendre une phrase de Jacques Brel "celui qui dit qu'il n'a jamais peur n'est pas humain mais certainement fou"
une autre petite serie et devinez la fin
http://asctpicardie.free.fr/chablis/samedi...4/photo0816.htm
clau91:
Je fais partie des affreux irresponsables qui ont mis leur ponette à l'attelage sans avoir beaucoup de bagages de meneur. :crying: Je n'ai pris que 4 cours. Heureusement pour moi, la ponette était attelée quand je l'ai achetée.... :blush:
J'ai peur quand je vois toutes ses vidéos où il y a des accidents....
J'essaie de me rassurer en me disant que les accidents en question ont eu lieu lors de compétition où l'on est toujours à la limite entre le raisonnable et l'irraisonnable.
une tite photo de ma ponette attelée.
clau91:
et en plus de ça j'attèle sans oeillère pour l'instant :crying: (le filet qu'elle a ne lui convient pas)...
Kaline:
J'ai fais pire que toi au debut puisque ma camargue je l'ai debourré à l'attelage et je la menais sans avoir pris un cours mais je me suis rattrapé depuis ,j'ai fais des stages et débourré une autre jument mais mon nouveau cheval je le ferai débourré par un pro ,l'age peut etre
Et etre conscient du danger n'enlève rien au plaisir mais permet de rester attentif
C'est vrai qu'en competition on est un peu limite il suffit de pas grand chose pour aller au tapis une pierre,une souche ou un piquet qui a bougé après la reconnaissance lol
Elle est bien jolie cette ponette,elle me rappèle ma camargue,qu'est que c'est comme raçe ?
clau91:
Kaline ! Elle te rappelle ta camargue .... ah bon ? :blink: Sa race ? :huh: Devine ! :):
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique