Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Armoire De Sellerie

(1/5) > >>

Trougnette:
 Je me réjouiassais à l'idée d'une pension vivante, je suis servie, tout plein de nouvelles cavalières à qui narrer mes exploits! :D
Mais qui dit passage dit malheureusement... vols... :-(  :chris:
Nombre d'objets ont disparu ou ont été utilisés sans accord préalable... :grmbl:
Sans vouloir investir 300€ dans une armoire de sellerie du marché, avez vous des astuces pour mettre votre matos à l'abri?
On a déjà une grande armoire en résine et une malle, mais ça ne suffit pas... :D

kenzo:
 Tu veu y mettre quoi?
Moi j'ai transformer une vieille caisse en bois de transport de marchandise en grosse armoire ou la selle western tien !
Je vais essayer de te retrouver des photos si j'en ai!!

Trougnette:
 Ben les filets et licols dans un premier tempsmais pas en vrac dans une malle, bien accrochés comme il faut, les selles why not, mais j'ai peur qu'elles ne respirent pas enfermées toutes la semaine...

Anette42:
 Ben moi mon astuce c'est ds mon garage  :D

Mais je pense que ca va pas trop te servir parce que j'habite juste a coté des chevaux ...

mel83:
 Moi j'ai acheté des planches et mon grand pere m'a fabriqué un placard :D sur roulettes!
Il mesure 1.70m: il y a un porte selle a mi hauteur , dessous une etagere , sur chaque cotés 1 porte bride. J'y ai rajouté des caisses en plastiques pour le rangement dans la partie du bas. Sous la selle (donc sur l'etagere) je pose ma boite pansage , mes bottes etc... La selle se porte tres bien meme si elle sort qu'une fois par semaine  :-)
J'ai accroché une ficelle de ballot devant la porte (de la poignée au gond) et j'y fait secher mon tapis si besoin.
Il y a une serrure a clé.
Ca fait maintenant 7 ans que mon "coffre-fort" me suit partout  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique