Voilà les photos que j'ai faites ... C'est avec mon portable, donc c'est moche, mais on voit un peu !





Voilà. Bon, là c'est un peu en bordel mais dedans elle loge sa selle, 2 filets + 1 licol en cuir (sur les 2 porte filets), sous sa selle, elle met une chemise et un couvre reins à plat + sa bombe "entre" la selle. Sur les côtés de la selle, si il te reste encore de la place, elle elle rajoute les produits de soins en pshiit qui sont "hauts".
Dans la case du dessous, elle loge dans le tiroir ses affaires de pansage (c'est très profond, donc on peut mettre bcp de trucs) et à droite ses guètres et ses pots de graisses-argile.
Dans la case du haut, elle loge bandes de repos, flannelles, et du bazard.
Sa caisse est montée sur un diable, comme ça on peut l'enmener en concours (mais c'est lourd à monter dans le camion, vaut mieux être deux ! lol).
Comme il y a des aérations, elle a déjà laissé sa selle plusieurs semaines sans sortir sans soucis.
Il faut bien penser à ne pas faire les étagères aussi longues que la malle, pour les filets aient la place de se ranger sans les toucher quand la porte est fermée. Pour la fermeture, c'est un cadenas à code, pour ne pas oublier les clés ! Il faut aussi pensez à mettre de bonnes charnières, pour que le poids des filets n'entrainent pas la porte.
Rien ne t'empêche aussi de rajouter une case au dessus ou en dessous si tu as plus de matos (hein Troutrou :ange: ).
Sinon, le petit plus, le nom de l'élevage et un p'tit poulain sont gravés sur la porte ...