Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Quelques News Pour Les Anciens

<< < (5/13) > >>

chlo:
 voui..j'avoue que pour moi c'était la fin de la route et je me préparais au pire... (car en plus il restait prostré...) et pis un jour en amenant la ration, il arrivé en ronflant... à partir de là on a mis les  bouchées doubles, d'abord stabiliser..et maintennat on travaille en profondeur... il a un très bon mental c'est ce qui le sauve! en attendant on le promène en main dans les vignes...j'espère pouvoir un jour le remonter, en amazone....
il n'a que 18 ans!

Quidam27:
 Wahou, elle devient vraiment belle la louloutte et a l'air de bien apprendre malgré les hauts et les bas a priori.

Pour Gégé, ça fait drôle de le voir ainsi, tu as du passer par de dures épreuves ! Tant qu'il garde son moral d'acier trempé !

Gaeto:
 Eh ben, on voulait des nouvelles, on en a !

Tu disais qu'on avait les mêmes manières de voir l'élevage, et ben on a les mêmes manières de travailler les chevaux ! Je procède pile poil de la même façon quand je débourre nos chevaux !

Pour Gégé, il a bien repris. Même dans le pire état, il a l'air d'avoir toujours l'eil vif, non ? Il est fort, ton papy, et vous avez été aux p'tits soins pour lui, il a de la chance. Bravo à vous !

chlo:
 Ca oui, il a l'oeil vif et ressemble toujours à un poulain.. quand les gens croisent les deux chevaux... cahque ils pensent que Sas est un mâle (normal elel a la barbe et du poil jusuqe sous le ventre  :lol: ) et le plus vieux... et que Gégé et une jolie jeune jument.... :blink:  :rire:

ce printemps il était vraiment victime d'hirsutisme et n'arrivait pas à perdre son poil d'hiver, on aurait dit une tête de shetland!:P

mais dans tous les cas il a subit les soins avec une gentillesse, car en plus d'être vraiment ignoble au niveau de la peau infecté, certains soins étaient douloureux...
mais pour ça c'est une crème.:wub:
et son comportement et sa bouille de cocker à fait craquer du monde, une sacrée chaine de solidarité s'est formé au moment critique, pour lui trouver un box, une tondeuse et m'aider à faire les soins 2 à 3 fois par jour, les shampoings en plein hiver et surtout ne pas pouvoir lui mettre la couverture sinon ça recommençait dans les 3 jours...  :grmbl:

mais voili, il a même re-sauter une clotûre parce que SA noiraude n'était pas encore arrivée... "Papy" va plutôt bien  :rolleyes:    

virg:
  :w00t:  Hey c'est les voisins qui doivent être contents  :D

Très beau travail avec lui  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique