Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jo De Pékin
marry:
j'ai vu la reprise d'un français cette nuit......ct pas génial non plus: le cheval ne voulait pas aller au fond de la carriere......
ema89:
--- Citation de: "mvittori" --- Le cross, c'est le 11 août à 2h du mat sur France 2.
--- Fin de citation ---
merci, je sent que je vais me lever de bonne heure demain :lol:
quid:
--- Citation de: "marry" --- j'ai vu la reprise d'un français cette nuit......ct pas génial non plus: le cheval ne voulait pas aller au fond de la carriere......
--- Fin de citation ---
oui c'est eric vigeanel et coronado prior
pas de bol mais j'espère qu'il va pouvoir s'éclater sur le cross et le cso au moins!!!
je suis de tout coeur avec lui c'est un voisin de commune !!!!!
annef:
et moi j'ai eu la chance (ou pas :huh: ) d'avoir une tetée juste pour le passage de Jean Renaud Adde, un reprise propre, pas exceptionnelle, mais bon apparement le dress c'est pas sa tasse de thé a ce cheval :D
Il n'avait pas un allongement génial au trot, mais par contre un tres joli galop
rho le pauvre brésilien, ca m'a fait mal au coeur aussi
pour Jean Rochefort, france 2 lui a proposé d'y aller, mais il a décliné a cause de la distance et des conditions climatiques là bas
vivement le cross !!
Luluchevaux:
--- Citation de: "mvittori" --- Le cross, c'est le 11 août à 2h du mat sur France 2.
--- Fin de citation ---
Donc ce soir a 2h du matin ? et 2h du matin pile ? ( c'est pour mettre à enregistrer ! ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique