Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J'ai Perdu 'l'homme De Ma Vie'
floflo42:
Oh non, perdre son cheval si jeune et si brutalement... :crying:
En tout cas, tu lui rend ici un très bel hommage :oky:
Une pensée pour toi dans cette terrible épreuve :trefle:
caRiNa:
:huh: Je suis sur le cul.... comment est-ce possible..... :crying: :crying:
:trefle: :trefle: :trefle: Je suis de tout coeur avec toi :crying: :crying: :crying:
nadaye:
C'est vraiment pas facile...
Merci encore à tous..
Aujourd'hui, j'ai passé une bonne heure à panser ce cheval ,
rêve étoilé, trotteur de 3 ans. Je le monte demain..
Il avait la même façon de gigoter au pansage, de regarder ce que l'on fait, d'essayer de grapiller le petit brin d'herbe qui passe... J'ai eu une remontée de souvenirs, mais bizarrement ça m'a fait du bien..
Bon, il est pas très, très beau, mais il est vraiment gentil!
Le pire est quand même que j'ai retrouvé des photos faites de Kiko, samedi dernier... La dernière fois que je le travaillais..
Cléclé:
:crying: :crying:
:ouinnn: :ouinnn:
Mon Meilleur Ennemi, mon gavroche des bac à sables, c'est pas possible.
Pas mon pote, pas celui qui m'a fait rire comme pas possible, qui m'a fait peur aussi avec son déhanché :crying: :crying:
Ma ptite Momo, mon coeur et ma pensée sont avec toi, toi qui m'a appris à réavoir confiance et m'a donnée ton respect et ta confiance, en me permettant d'enlever les barrières avec mon pitit conflit. :(
Meme si jusqu'au bout je te disais que c'était un fou (à ma façon bien sûr), tu sais que je croyais en son grand coeur, et ça pour toi, pour lui j'suis pas prête à l'oublier.
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: Tout pour toi :trefle: :trefle: :trefle:
:kiss: :kiss:
nadaye:
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique