Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J'ai Perdu 'l'homme De Ma Vie'
kikouk:
Nadaye, je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, pleins de pensées pour ton beau kiko... :flowers: ;coeur:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
nadaye:
--- Citation de: "ydalgo" --- La recherche du nouveau cheval, pour moi, ça m'a permis de me distraire, de retrouver le sourire...Même si à chaque fois je me disais qu'aucun cheval ne pourrait remplacer Ydalgo...Et d'ailleurs, Ylenko ne l'a pas remplacé...J'ai toujours beaucoup de regrets par rapport à la disparition d'Ydalgo...Toujours cette envie de le revoir...
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ce que je ressens... :crying:
terry:
J'avais loupé ce post .. :crying:
je t'envoie plein de courage!! :trefle: :trefle: et comme l'a dit Ydalgo, un nouveau cheval pourra t'aider à "passer à autre chose" (même si tu auras toujours Kiko en tête! et c'est normal ...)
courage! :trefle:
reveur:
moi aussi j ai perdu mon amour de cheval le 18 juillet, crise cardiaque peut etre, il avait aussi 10 ans
je comprends ce que tu ressens; j'ai la chance d avoir d autres chevaux, ils sont tous differents.... je te souhaite de trouver un nouveau compagnon d aventure aussi, meme si il ne remplacera jamais ton amour
il sera autre voila bon courage
SIMBA99:
Je découvre ton message, je suis sincèrement désolée pour toi. Il n'y a pas d'âge pour la mort brutale, il n'y a pas de justice, rien à faire , rien que le vide.
Ta relation était si aboutie avec ton petit cheval que je comprends que cela soit horrible pour toi de le perdre ainsi. Je souhaite que Rêve étoilé puisse atténuer ta douleur, il ne remplacera jamais Kiko, c'est impossible, mais il te permettra petit à petit de retrouver le sourire et de renouer avec des moments de bonheur. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique