Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selles Tattini
mel83:
alors? personne?
J'ai fait un petit sondage parmis les cavaliers du Var on va dire , tout le monde la conseille! peut etre que depuis 2008 ils ont amélioré leurs produits :flowers:
elicendi:
Pour apporter juste une précision: Prestige c'est un cran bien au-dessus de Tattini ou Eric Thomas! Ce sont de bonnes selles, très confortables.
A mon avis Eric Thomas ou Tattini c'est la même "qualité"
mel83:
j'ai trouvé ça sur un forum :
"Bonjour,
Je suis sellier et je vends en ligne. Les selles DASLO et TATTINI sont d'excellente qualité. Les selles sont fabriquées par TATTINI qui est fabricant de selles depuis 1860 ! De plus, l'Italie est le pays le plus réputé pour la qualité de ses cuirs !
J'en ai vu et essayé des selles de ce fournisseur. Je peux affirmer que ces selles sont aussi bien confortables pour le cavalier que pour le cheval ! Et au niveau qualité, c'est du top.
Effectivement, au niveau du prix ce n'est pas cher. Pourquoi ? Parce que le but de TATTINI est d'être accessible ! Euh oui, ce n'est pas le cas pour les selles beaucoup plus chères. Les selliers se font des marges en or sur les selles que vous citez ci-dessus !
Le prix très accessible se justifie aussi par le fait qu'il y ait très peu d'intermédiaires : TATTINI vends aux selliers et ces selliers vendent directement aux clients finaux (= vous). Donc pas de grossiste, peu de frais de stock, ...
Résultat : TATTINI DASLO des selles à prix très étudiés par rapport aux concurrents et d'une qualité irréprochable ! "
ça a l'air rassurant :flowers:
mel83:
j'ai reçu ma Tattini : elle est trop belle !!!!! et super souple :clapclap:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique