Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Changement De Comportement

<< < (8/8)

laratko:
 C'est triste comme histoire.........

J'ai la chance de ne pas avoir de problèmes pour attraper mes chevaux, ils sont 3 et je suis la seule propriétaire.
Un mélange de propriétaire et de chevaux, est un désavantage. Pourquoi lacher un troupeau pour un homme? :huh:  

laetv:

--- Citer ---Un mélange de propriétaire et de chevaux, est un désavantage.
--- Fin de citation ---

Je ne trouve pas, à moins qu'un des chevaux soit "sensible". Enfin, j'ai appris à vivre comme ça la vie au pré pour les chevaux.

:trefle:  pour Osiris et son proprio

elicendi:
 à moins d'avoir plusieurs chevaux, c'est pourtant la seule solution pour mettre son cheval au pré

ici y a 3 chevaux de 3 proprios différents et ça va très bien pour attraper les chevaux, heureusement, et quand qqn est malade, c'est plus facile de le remplacer

zigara:
 Avoir plusieurs chevaux de différents proprio c'est vu comme un avantage dans le Nord, car sinon les chevaux se retrouveraient toujours seuls. Donc souvent, on essai de mettre ensemble les chevaux et les proprios qui s'entendent bien.

Là osiris a regagné depuis une semaine son ancienne pension, ils ont fait le trajet à cheval ( 35km le premier jour, puis 25km le second jour) Osiris a eu un comportement exemplaire pendant cette mini balade.
Depuis qu'elle a retrouvé son ancien prés, les soucis de l'attraper en pature ont " miraculeusement" disparu.....

Je suis contente pour elle, et son proprio peu de nouveau dormir sur ses 2 oreilles :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique