Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
De Bonnes Sacoches Et Fontes Pour La Rando
Amélie et Edelweis:
Mes sacoches commence a vieillir ainsi que mes fontes
Ce sont des décathlon qui ont bien servie pour les quels je n'est pas vraiment trouvé de défaut surtout au vu du prix.
J'aimerais une nouvelle paire de sacoches pour equiper la selle western une garland ex selle de Mvittory
Une paire de fonte pour la western et une paire de fonte pour la selle anglaise
En sacoches je ne trouve rien du tout sauf celle de ORTLIEB
sacoches
Le hic c'est pour trouver un distributeur :crying:
Trougnette et Cyrenne il me semble que vous avez des fontes et sacoches interessantes
Surtout les fonte de Troutrou
vous pouvez nos donner des info sur votre matos ?
faustine:
incontestablement celles de Guichard sont très sympa, grande contenance, cuir imperméable et souples mais elles ne sont pas données.
Un copin a aussi des comancheros (distributeur italien). Elles sont pas mal mais il les a achetées maintenant il y a plus d'une paire d'années et pour avoir fait un tour au stand du magasinier à Equitalyon l'an passé, le cuir m'a semblé de plus mauvaise qualité qu'auparavant.
cazyroche:
c'est une marque allemande?
j'ai de la famille en allemagne je vais demander s'ils en ont dans leurs différents catalogues
clandestinette:
Moi j'ai une fonte Guichard, ce qui me suffit pour le moment, mais s'il m'en fallait une 2e je reprendrais Guichard ! Bonne contenance, esthetique, pratique, solide.
Pour les sacoches j'ai les commencheros petit modèle, je ne suis pas tres satisfaite, un rivet a sauté à la 1ere rando (il a été remis gracieusement par mon cordonnier), et je les trouve difficile à manipuler, les sangles d'ouverture sont rigides, en selle c'est galère !
Trougnette:
J'ai des stowaway.
Les fontes trouvées lors des championnats d'endurance à Compiègne (fin août) les "saccoches", enfin plutôt un boudin commandé sur le site du fabriquant des Epics. (Richard y figure comme revendeur).Les sacoches violettes de Troutrou
Sinon en vraies saccoches, j'ai les Décath.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique