Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
De Bonnes Sacoches Et Fontes Pour La Rando
Arizona girl:
témoignage:
Pour ma mini-rando, j'avais une saccoche de selle accrochée à la corne de marque Commanche***.
Il a plu toute la première journée, mon APN était dedans.....même pas mouillé et en état de marche à l'arrivée de la première étape.
Mon fils avait deux saccoches arrière de la même marque, pareil, bon cuir gras qui n'a pas laissé passer la pluie.
Peut-être pas super qualité (moins que ***Valley) mais qui a bien rempli sa fonction.
cazyroche:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Cazy tu les commande de ton coté ou on se fait une commande groupé ?
--- Fin de citation ---
en groupée c'est mieux
comme je passe chez toi je les récupèrerai :D
une raison de plus de passer te voir :lol:
Trougnette:
Taîga> c'est vrai que tu peux te confectionner une sacoche pour les chaussures. Attention pour les sacoches stowaway, on a déjà un peu de mal à y loger une paire de taille 2. :ermm:
Cazy> je t'autorise à prendre les violettes PARCE QUE tu m'as fait trouvé mon casque :love2: .
Je pense qu'on peut fixer le boudin par dessus les sacoches décath, mais le système d'accrochage n'est pas super: il vaut mieux une selle avec un gros troussequin.
Si quelqu'un d'autre les veut en violet, ben c'est pas possible! :chris:
Amélie> Violet bien sûr pour moi aussi, et 2 noires pour Désiré.
Les miennes ne sont pas plus grandes niveau contenance des poches, y'a juste des compartiments pour les bidons en plus (bidons fournis).
Et ces sacoches ne prennent pas l'eau. Testées et approuvées!
cazyroche:
--- Citation de: "Trougnette" ---
Cazy> je t'autorise à prendre les violettes PARCE QUE tu m'as fait trouvé mon casque :love2: .
Je pense qu'on peut fixer le boudin par dessus les sacoches décath, mais le système d'accrochage n'est pas super: il vaut mieux une selle avec un gros troussequin.
Si quelqu'un d'autre les veut en violet, ben c'est pas possible! :chris:
--- Fin de citation ---
ah le fameux casque :)
je vais prendre que celle avant pour l'instant j'ai pas de rando en vue donc les triples ce sera une autre fois
mais avec ma selle longue distance qui a un bon troussequin ca devrait aller pour l'accrocher
Amélie et Edelweis:
Ok les filles je note Richard REntre de vacances lundi je lui en parle mardi
pour passer commande
Troutrou j'en profite pour visualiser tes etriers, ils sont :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique