Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

De Bonnes Sacoches Et Fontes Pour La Rando

<< < (8/8)

Amélie et Edelweis:
 J'utilise des lanieres 'eprons pour les fixer a l'anneau de la selle western
J'utilise les sangle du dessus pour fixer les saccoches sur l'arcade de la selle

very good 44:
 Après avoir lu votre post et fait quelques recherches sur le net, j'ai également trouvé ce site : les sacoches sont de bonnes qualité parait il, ce sont les même que vend Guichard, et vu le taux du $ en ce moment, ça vaut carrément le coup.
Je viens de commander les miennes pour noël, je vous dirai la suite quand je les aurai reçues !  

very good 44:

--- Citation de: "very good 44" --- Après avoir lu votre post et fait quelques recherches sur le net, j'ai également trouvé ce site : les sacoches sont de bonnes qualité parait il, ce sont les même que vend Guichard, et vu le taux du $ en ce moment, ça vaut carrément le coup.
Je viens de commander les miennes pour noël, je vous dirai la suite quand je les aurai reçues !
--- Fin de citation ---
Après avoir lu votre post et fait quelques recherches sur le net, j'ai également trouvé ce site : http://www.outfitterssupply.com/Horse-Sadd...gs/products/10/ les sacoches sont de bonnes qualité parait il, ce sont les même que vend Guichard, et vu le taux du $ en ce moment, ça vaut carrément le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique