Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Où Est Votre Cheval?

<< < (10/14) > >>

cowgirl_22:
 Le mien est dans une écurie de proprio  :)

Il a 3 repas par jour, il est sorti au pré le lundi au vendredi suivant le temps.

Comme il est pieds nus depuis 1 an, je cherche à trouver mieux actuellement  ^_^  

Carock:
 mon poney est au pré dans un haras (écurie de CSO en fait) mais dès le 04 octobre, il sera dans une nouvelle pension dans laquelle se trouve déjà le poney de mon zhom.
C'est une écurie de propriétaires pratiquants l'extérieur.
Nos poneys ne seront que deux dans le pré muni d'un abri.
Pour la nourriture, l'agriculteur donne sa production.
Je pense que mon Fjord n'aura pas de complément, hormis le foin et l'herbe.
Quant au Fell, nous verrons comment il évolue et aura un complément si besoin.

mimline42:
 Mes chevaux sont au pré 24h/24 7j/7 toute l'année !
Ils vivent la plupart du temps dans une friche (avec des collines, des vallées, une marre, pour l'eau c'est une source, des ronces, des genêts, beaucoup d'arbres) d'environ 7 hectares ...
et s'ils ne sont pas dans la friche, ils sont dans un petit pré à quelques pas de chez moi, on les met là surtout pendant les vacances, c'est plus pratique !

sinon ils sont 5 chevaux ... un vrai paradis pour eux ! :lol:

mais c'est vrai que des fois je regrette de ne pas les avoir juste à côté ! j'envie ceux qui vivent à côté du pré ! ça doit être chouette d'ouvrir ses volets et de voir des chevaux  :rire:  :w00t:  

laprincedu88:
 Oui c'est mon cas, si j'ouvre les fenetres je vois ma louloyte et j'avoue que c'est appréciable en effet!

Galguera:
 J'ai actuellement deux petits prés mais bon il n'y a plus un brin d'herbe depuis mi-juillet, je vis dans le Gard. Sur l'un abris de haies et d'arbres dans l'autre abri en dur. Les chevaux ont du foin en plus l'été deux fois par jour et là en ce moment foin+céréales.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique