Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Où Est Votre Cheval?

<< < (11/14) > >>

kelhorse:
 Ma D-P : jaïdin, au pré de 8/9h à 17h, et à 17h retour au boxe pour la nuit. Deux rations de foin  par jour (matin et soir) + l'herbe du pré la journée et comme bientot y'en a plus, suivant le temps et le travail il aura complement en granulés.
Il est en pension dans une ecurie de proprios qui est une ecurie de compet' et qui donne des cours depuis deux ans seulement.

Taïga35:
 C'est vrai que depuis que les chevaux sont dans un pré qui entoure au 3/4 la maison, je trouve ça génial de les voir déambuler devant la fenêtre...! L'autre soir la nuit était très claire et leur silhouettes se détachaient au clair de lune, c'était très beau.

bambou73:
 ma bambou est en écurie de propriétaire en paddock avec abri. mais c'est assez cher pour ce que je fais...je cherche autre chose tranquillement quelquechose de plus petit et plus calme pour sa retraite... si quelqu'un connait en savoie je suis preneuse !!!

elicendi:
 alors en tout cette année mon cheval a été:
de janvier à aout: chez son éleveur, pré en 24/7, pas d'installation, mélange orge-avoine-granulés le matin, foin l'hiver, plusieurs hectares l'été

de septembre à octobre: je loue un pré avec une amie, et je squatte la piste de l'écurie où était mon cheval en pension l'année d'avant

octobre-novembre: cheval blessé en box-paddock j'ai ma coloc de pré

fin novembre: retour au pré loué

début décembre: pré en travaux, cheval dans l'écurie qui a la piste en pension-location, je m'en occupe moi-même mais les gens surveillent, toujours pré en 24/7

fin décembre: écurie privée, cette fois au box, petite sortie quotidienne au paddock, en été ce sera sortie toute la journée en prairie, avec manège, carrière

j'aimais bien le pré qu'on louait, il est grand, bien fait, avec des grands arbres et une mare et un grand abri, clôture de haies naturelles donc bien fermé, pas de pb pour apporter l'eau
mais par contre, pas de piste du tout et personne pour surveiller

là où j'ai préféré c'est où il est actuellement: belles pâtures avec une piste tjrs praticable

et la prochaine écurie ... on verra bien! on y déménage lundi!

ibizou18240:
 Black est à la maison.
Depuis début novembre il est dans un "paddock" aménagé de 500m2 environ avec accès au box et abri à foin en libre service.
Je lui donne les granulés une fois par jour (2L).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique