Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Sangle?

(1/2) > >>

torero:
 Voilà, je suis pas une pro de l'attelage, donc ma question est p-ê stupide...

J'ai acheté pour ma ponette de 80cm un harnais d'attelage, j'avais le choix entre shetland et mini shetland, j'ai essayé les deux, et aucun ne lui allait parfaitement, je lui ai pris le shetland... mais j'ai du faire plein d'justement en ajoutant et retirant des bout de cuir partout... la petite sangle du surfaix, est trop petite, et je n'ai pas envie d'encore allonger le contre-sanglon, est ce que ça s'achète en plus grand? est que vous n'avez pas truc? une idée...
Elle n'est pourtant pas si grosse je trouve...

Rupestris:
 Peut-être d'en faire une sur-mesure, toute simple, ne te coûterais pas trop chère et au moins tu serais tranquille

torero:

--- Citation de: "Rupestris" --- Peut-être d'en faire une sur-mesure, toute simple, ne te coûterais pas trop chère et au moins tu serais tranquille
--- Fin de citation ---
C'est pas bête... mais ou demander ce genre de service... un cordonnier tu crois?

torero:
 Je reviens du magasin, à la sellerie il me demande 100€ pour refaire la pièce en plus grand!

Donc je vais envisager de la faire moi même...

Rupestris:
 Essais de trouver un bourrelier dans ta région car la sellerie où tu vas, ont l'air d'être des voleurs.
J'ai un ami bourrelier et pour 100 €, tu as une paire de mini-chaps sur mesure de toute beauté.
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique