Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

De France à L'angleterre?

<< < (4/6) > >>

Cléclé:

--- Citation de: "nadaye" --- J'avais pensé à attendre, mais je sens que j'ai besoin d'un autre cheval pour faire mon deuil... C'est assez inexplicable. Et prendre une demi-pension, j'y ai aussi pensé, mais je ne veux pas m'attacher. Et je sais que vu la situation je vais m'attacher..

Génial, il n'y a que ça à faire??? Rien rien d'autre?? Impressionnant...

Clelia, je dois faire un stage de 6 mois dans un pays anglophone pour pouvoir passer le TOEIC en rentrant... L'angleterre m'arrange part sa proximité.
--- Fin de citation ---
ahh oufff
tu me rassures :)

marjo:
 Momo pour le transport j'ai un van si tu veux...joeux toujours te le préter pou un week end!

ah le TOEIC...moi ça va mon stage à l'étranger sera que de 3 mois...Mais si je continue a bien progresser en anglais j'espère même pouvoir passer mon TOEIC avant et reprendre des cours d'allemand. enfn on verra.

Pour l'instant jsuis à 520...et j'ai cor 4 ans pour le passer. mais j'espère l'avoir dans 1 ou 2 ans.

nadaye:
 Tu sais combien de point ils demandent les écoles d'ingénieur??

Pour le van c'est vraiment gentil  ;coeur: , il ne manque plus que la voiture lol!

marjo:
 750 :)
Il parle de l'augmenter à 800 mais rien de sur, c'est le directeur national de mon école qui nous en avait parlé lors d'une réunion...c'est pour ça que je compte le asser répidement aussi lol c'est les dernier pont les plus dur à avoir. Je passe mon prochain Toeic blan en Décembre, je vise les 600/650.

Bon sinon moi ça dépend quand tu fais ça mais au pire...tu te trouve un transport jusque alais je te fais le bateau et l'angleterre mdr

ce serait pour quand?

nadaye:
 En juin!!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique