Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'envers Du Décor

<< < (22/24) > >>

ema89:
 Ca c'est la reunion, la peche au requin avec des chiens       :-(  

Taïga35:
 J'aimerais juste faire un petit signe à Ibé car j'ai apprécié l'objectif de son post et son commentaire plus tard pour recadrer le débat.

Effectivement son souhait n'était pas de dénoncer ici toutes les injustices de la terre mais je l'ai pris comme un "reportage" sur les chevaux en Espagne et donner à réfléchir.

Après on ne  peut refaire le monde sur ce forum... et il faudrait se pencher tous sur les écrits des socio-ethnologues pour ne pas dire de bêtises.

Donc merci Ibé j'ai bien compris ta motivation sur ce post et je t'en remercie  :flowers:  

Taïga35:
 Babouyou : euh c'est peut-être une erreur ! si c'est effectivement les chinois qui font ça, ben désolée les japs !! mais ça change rien au sort de ces chiens... (fin parenthèse) !

caRiNa:
 J'ai vu des choses bien pire ici...!!!! Mais bon c'est pas la joie non plus... et heureusement que tout le monde n'est pas comme ça...  :huh:  

Babouyou:

--- Citation de: "Taïga35" --- Babouyou : euh c'est peut-être une erreur ! si c'est effectivement les chinois qui font ça, ben désolée les japs !! mais ça change rien au sort de ces chiens... (fin parenthèse) !
--- Fin de citation ---
oh ben y'a pas de sushi, va  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique