Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'envers Du Décor
Bettyboop:
bah c'est pareil pour toutes les races a mon avis (dont les américains...) ils vont pas nous vendre leur meilleurs chevaux... ils refilent la merde aux européens...
Moi ça m'étonne pas non plus de voir ces photos, quand on voit comment ils traitent leurs animaux de compagnie...
torero:
C'est très choquant cette histoire de boxe électrifié... je ne comprends pas que ça ne soit pas interdit...
Je comprends aussi le stress de notre pauvre Gañan à son arrivée...
Moi je suis maso, ça me donne encore plus envie d'aller voir un marchand histoire d'apporter plein de bonheur à un de ces malheureux...
Il n'y a pas moyen de dénoncer ces partiques de boxe électrifié?
Enfin je sais pas à qui, mais c'est purement et simplment de la maltraitance...
Buckaroo:
Faut pas oublier que dans certaines villes ils lapident des ânes "par tradition", et pour tuer un animal à coup de pierre faut déjà le vouloir, même sans avoir de coeur et même si on aime pas les bêtes...
hiron62:
tes photos ne m'étonnent pas plus que ça... ça ne fait que confirmer ce que j'ai pu voir... malheureusement
j'ai fait 2 centres quand je suis allée en Andalousie: l'un pres de Cadiz ou j'avais 2 cas de figures: le cheval au fond du box qui te regarde meme pas quand tu l'appelles, l'oeil triste ect et celui qui te sauterait presque a la gorge :huh:
dans le 2e, pres de Torremolinos, c'était un peu mieux, propre avec quelques chevaux assez calin et bien entretenu (si on occulte les traces de chaines sur le nez bien sur!)! c'est certain qu'ils ne sortaient que pour bosser mais leur condition de vie était quand meme plus "correctes" que tes photos. en meme temps vu le nombre de touristes qui venaient voir leur spectacle, ils ne pouvaient peut etre pas se permettre d'etre a la limite de la maltraitance!
maintenant, ma question serait: que faire si on veut un bon PRE pas tarré?? on sort le porte monnaie et on prend le haut du panier en espagne?? ou l'on zieute sur les élevages français... meme si on sait que l'on risque de ne pas avoir le niveau nécessaire pour apprendre le métier a un poulain?? :wacko:
mimiesouris:
oui c'est vrai, ils lachent des anes dans les rues, et les habitant les lapident à coups de pierres et de batons....
perso, ça me donne envie de leur faire la même chose...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique