Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'envers Du Décor
torero:
Cool.... je vais faire passé... ce genre de choses ne doit pas rester méconnu... même si ça sert à rien...
epna:
quelle horreur, toutes ces manifestations.. j'ai honte d'être de l'espèce humaine....
et pour tes photos ibé... ça me désole vraiment.. je comprend mieux la méfiance de mon petit cheval maintenant....
lok.lok:
Edifiant ton post Ibé !!
Sans bien sûr diaboliser et généraliser (j'ai une amie qui a acheté un espagnol importé, castré sur le tard, soit disant mis basse école, bref le truc habituel qui fleurait bon la mauvaise surprise, eh bien le choual se trouve être une parfaite monture d'extérieure, qui sillonne le Causse tous les jours pendant plusieurs kms, et elle envisage un voyage au long cours avec lui! - preuve qu'il est occassionnellement possible d'en faire qqchose, de ces zibériques déjantés)
... mais j'imagine que ce que tu montres explique beaucoup de choses sur la plupart des PRE qui arrivent en France... :crying:
Buckaroo:
Le meilleur moyen de ne pas cautionner ça est de ne pas les acheter et de se tourner vers de bons élevages français...
Marlene42:
--- Citation de: "Buckaroo" --- Tu crois que moi ça me donne pas envie de vomir?
Pourquoi tu crois que j'évite les humains au maximum?
--- Fin de citation ---
Pareil, ca ne fait que me conforter dans l'idee que les humains ne valent rien.
Je connaissais quelques unes de ces traditions que tu as cite.
Je me posais une question, en general, ce genre de tradition a un but, ou au moins une explication. J'aimerai bien savoir le but de celles-la.
Quant aux photos de Ibe, rien a dire, je ne suis pas surprise (malheureusement).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique