Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'envers Du Décor

<< < (11/24) > >>

Gib's:
 Hé bien.....
Je trouve ton post trés bien Ibé car contrairement à beaucoup d'autres, je ne connaissais rien de ces pratiques. Je crois que je ne vais plus voir les choses de la même façon..... :ermm:

--- Citer ---quelle horreur, toutes ces manifestations.. j'ai honte d'être de l'espèce humaine....

--- Fin de citation ---
Rien à ajouter.......

evax:
 C'est vrai torero, à part la tradition dans je ne sais plus quelle ville en Belgique où on avale un petit poisson vivant, je me rapelle bien la scène que GAIA en avait fait pour interdire cela; ils feront mieux de se concentrer sur la liste que buckaroo nous a mis  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :-(  

torero:
 Il y a qques temps, je ne sais plus ds quel pays, un chien mourant de faim est mort dans un musée... c'était considéré comme une oeuvre d'art...

L'être humain est la plus ignoble des races...

pharas:

--- Citation de: "torero" --- Il y a qques temps, je ne sais plus ds quel pays, un chien mourant de faim est mort dans un musée... c'était considéré comme une oeuvre d'art...

L'être humain est la plus ignoble des races...
--- Fin de citation ---
pour le chien j'avais vu des images, une pétition a été signée pour interdire ce genre "d'art", je crois que cela se passait en Italie, l'homme se permet de tout parce qu'il est le seul "animal"à contrôler la vie enfin en partie...et qu'il se permet de faire des tas de choses dont le monde se passerait bien..

a-t-il oublié qu'autrefois le cheval lui servait de moyen de locomotion, à travailler ses champs pour nourrir sa famille et j'en passe ! ? apparement oui !

tout ça me dégoûte...

onigiri:
 je suis si triste en lisant ce post, si écœurée

par contre, je comprends pas trop à quoi sert la chaine électrifiée dans le box   :?:

je connais un marchand de chevaux qui descend régulièrement en Espagne avec un camion pelin de trottoux et les échanges avec des PRE qu'ils revends en France (en général pour 2 trott' sortis de course, il a un PRE), vous pouvez meme pas imaginez ce qu'il ramène  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique