Ben... on attend les photos

...
4 paddocks sur un hectare, ça me semble beaucoup, mais c'est que j'ai vachement de mal à leur découper l'espace à mes bourriques... mais si en plus tu veux faire une petite carrière... ouaip, ça me semble juste...
A la maison, on a un hectare trois. Les chevaux (2+4 ânes) ont 1 ha pour eux tout seul, coupé en deux paddocks immobiles et je tend parfois un filen plus quand y a trop d'herbe pour gérer mieux leur apport. On leur a fait un abri à part (un truc monstrueux, 80m2...

), sur notre terrain à nous (les humains), et la carrière, j'ai obtenu l'autorisation de mon chéri pour qu'on la fasse également sur notre jardin (ça fera ça de moins à tondre...). Ben je suis bien heureuse quand je trouve des gens qui me demandent de faire brouter mes bestioles sur leur terrain...
En tous cas, je te souhaite vraiment de trouver, y a rien de mieux que de s'occuper soi même de ses bêtes à sabots, c'est bien plus rassurant, et j'imagine que ça doit l'être encore plus avec un loulou particulier comme le tien!
:trefle: