Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Athos Ne Sera Pas Aubère

<< < (5/12) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "inessuper" --- trop beau! :love:  dans ma vue bien simpliste des robes, je dirai alezan crin lavés :blush: mais c'est bien simpliste je sais! sinon, franchement je sais pas sur quel forum tu vas mais ils n'ont pas de goût! c'est vrai que des fois il y a des poulains plus mal gaulés mais franchement il en fait pas parti!
--- Fin de citation ---
moi je suis comme ines, je dirai couleur comtois.....

mais moi j'aime les gros ronds alors il me plait forcement ,et puis c'est un bb

y a des bb humains supers beaux à la naissance qui deviennent des adultes quelconque, et le contraire existe aussi

alors comment juger à son age ???

Gib's:
 C'est clair que c'est n'importe quoi ce qu'on t'a dit car il est vrai qu'il est trop jeune et enplus les chevaux de traits ne sont "adultes" que vers 4-5 ans....donc tu as le temps de le voir se former!
Quand a la couleur, c'est vrai qu'elle est trés belle!  

pharas:
 pour moi il est alezan foncé crins lavés...mais bon la robe d'un poulain change , quand tu regardes les gris qui naissent noirs ou alezans, deviennent gris clair quand ils sont vieux, avant ils sont souvent changés de couleur en passant du gris pommelé au gris fer...donc ...la seule importance c'est que tu l'aimes ton gros pépére !

Babouyou:

--- Citer ---- maman de maman : hé ben voilà ! c'est une alezane brûlée crins lavés !
--- Fin de citation ---

En général les couillons disent "alezan brulé crins lavés" pour parler d'un "baie silver dapple"  parce qu'ils sont incapable d'admettre l'existence du baie-crins-lavés....  (bah ouais c'est pas dans blanc bis gal alors ça existe paaaaaas!)

Pour moi ton louloup est bien Silver dapple sur base noire: tout y est!!
le chocolat, les pommelures, les crins lavés ettt.....

La robe "délavée" à la naissance!!!

Parce que les silver dapple naissent jaunes!

Je vous laisse vous faire votre idée sur ce magnifique site :
http://colormorgans.tripod.com/silverdapple.htm

mel83:
  :ermm: sont c*ns les gens!!!! Ca m'enerve cette jalousie :grmbl:
Il est encore petit , il va encore beaucoup changer :oky:

Ma copine a eu son cheval a 2ans et demi : une grande gigue haute sur pates :lol:seulement quelques mois apres c'est devenu certes un geant mais super costaud , bref on dirait pas le meme cheval! Et il n'a que 3 ans!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique