Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

News De Jaimalaucul

<< < (2/9) > >>

iberikfreak:
 raaa comment vas tu cher Jaimalaucul!!! Je vois que tu participes plus qu'activement au petit commerce de notre Ikou adorée!
Je précise que c'est quand même Jaimalaucul qui s'occupe du bricolage et des travaux du club, qui peint avec amour des barres et des étoiles partout  :lol:

J'aurai trop aimé voir ça votre "leçon" particulière!

Et non, la rape, il faut la mériter  :D

Et... si t'as pas mal au c**, c'est que t'as pas encore assez usé le fond de ta culotte  :rire:  alors hop, au boulot  :clapclap:

Bises à tous les 2 :kiss:  

Jaimalaucul:
 Merchi pour vos commentaires les amiches! :-)

Finalement, je retire ce que j'ai dit: J'AI mal au cul, là...  :wacko:

Aujourd'hui, une heure de monte dans le pré à monter/descendre un talus, passer des barres et autres obstacles avec une selle sans arçon. No soucy!  :youpi:

Mais ensuite, 3 heures de balade en selle western... Tout d'abord 45min avec un mauvais réglage des étriers (pas symétrique). Résultat: genou gauche fatigué. Ensuite, 2 heures "normales" sauf que mes ichions ne sont visiblement pas potes avec cette selle. :crying:

Ouinnnn...

ydalgo:
 Dis donc tu deviens un pro! :w00t:  :clapclap:

J'ai bien hâte de voir tout ça en vrai! :ange:  

Jaimalaucul:

--- Citation de: "ydalgo" --- Dis donc tu deviens un pro! :w00t:  :clapclap:

--- Fin de citation ---
Héhé, tu m'étonnes!! Zallez voir les progrès de mes pépétes, et les aider à en faire d'autres  :ange:  

Ikounet:

--- Citation de: "Jaimalaucul" ---
--- Citation de: "ydalgo" --- Dis donc tu deviens un pro! :w00t:  :clapclap:

--- Fin de citation ---
Héhé, tu m'étonnes!! Zallez voir les progrès de mes pépétes, et les aider à en faire d'autres  :ange:
--- Fin de citation ---
Oups... J'ai écris avec le pseudo de zhom  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique